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Panier

Questions fréquentes

  • Bons de réduction et code promo : 

Contactez nous pour votre code promo gratuit.

Votre bon ou code promo doit ensuite être saisi dans la case “Bons de réduction” lors de la validation de votre panier.

 

Au moment de passer votre commande :

Une fois votre compte créé, parcourez nos rubriques pour trouver votre produit. Lorsque vous souhaitez placer un produit dans votre panier, cliquez sur le bouton vert “Ajouter au panier”.

 

Si le produit de votre choix est hors stock, vous pouvez entrer votre adresse mail afin d’être prévenu lorsque le produit ou un produit équivalent est disponible”. Vous recevrez alors un mail qui vous préviendra du réapprovisionnement de cet article. 

Une fois votre produit ajouté au panier, deux choix s’offrent à vous : cliquez sur « Continuer mes achats » ou bien achevez votre commande en cliquant sur « Terminer ma commande ».

Une fois que vous avez fini votre commande, cliquez sur “Mon panier” situé dans le coin droit de votre écran. Vous pouvez modifier la quantité souhaitée en cliquant sur le + et le -, situés à côté de chaque article. 

Vous souhaitez ajouter ou supprimer un article de votre panier ? Rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur « Continuer vos achats » ou sur la croix à droite. 

Si vous êtes satisfait(e) de votre commande et ne souhaitez pas y ajouter d’autres articles, cliquez sur « Commander ».


Vous disposez d’un code promotionnel, d’un avoir ou d’un bon de réduction ? Saisissez-le dans la case “Bons de réduction” située en dessous votre panier. Le bon se déduit alors du montant total. 

Cliquez ensuite sur “Commander” pour choisir votre lieu de livraison et votre mode de paiement.

Un mail automatique de confirmation de votre commande vous sera envoyé après le paiement  reprenant toutes les informations utiles dont vous avez besoin.

Au moment du paiement de votre commande, trois solutions vous sont proposées :

 

  • Paiement sécurisé par carte bancaire

Pour la sécurité de vos paiements, www.nutrisanacare.fr dispose d'un système de sécurisation des paiements en ligne avec protocole SSL, mis en place par l’acquéreur de paiement CIC , permettant au client de crypter la transmission de ses données bancaires. De ce fait, Nutrisana Care ne détient en aucun cas les informations bancaires du client.

 

  • Paiement par virement bancaire : 

Nos coordonnées bancaires vous seront communiquées lors du choix de ce paiement. Le délai de préparation est identique. Il faut cependant y ajouter le délai de réception du virement bancaire (soit approximativement 2 jours).

Règlement de commande : 

 Si vous sélectionnez par erreur le mode de paiement par virement bancaire, nous ne pouvons malheureusement pas modifier le mode de paiement choisi. Vous devez alors effectuer une nouvelle commande et celle en attente de virement ne sera alors pas prise en compte.

Votre commande n’a pas encore été expédiée :

Pour annuler votre commande, veuillez envoyez un mail à l’adresse suivante :  contact@nutrisanacare.fr. Indiquez le numéro de commande que vous souhaitez annuler dans votre message.

 

Votre commande a déjà été expédiée :

Refusez le colis lors de sa livraison ou n’allez pas le chercher si il s’agit d’une livraison en Point Relais.

Si vous avez opté pour une livraison en Point Relais, le colis nous sera automatiquement retourné après un délai de 7 ou 14 jours (suivant le transporteur).

Nous vous invitons à contacter ensuite le service client afin que celui-ci puisse faire les vérifications nécessaires et procéder au remboursement.

Vous avez oublié un produit ou au contraire commandé un produit en trop ? Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà validée. Nous vous invitons donc à simplement refuser le colis lors de sa livraison ou ne pas aller le chercher si il s'agit d’une livraison en Point Relais. Il nous sera ainsi retourné.

Contactez nous ensuite via notre formulaire de contact facilement accessible sur notre site, nous procéderons alors à son remboursement.

Si vous souhaitez une facture, vous devez vous connecter sur votre compte client à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez y trouver l’onglet « Historique et détail de mes commandes ». Choisissez ensuite la croix devant la référence de commande pour laquelle vous souhaitez une facture. La facture est ensuite directement téléchargeable en format PDF.

Pour suivre l’avancée de votre commande, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” de votre compte en ligne.

L’historique de vos commandes passées et de votre commande en cours est affiché. 

Les différents statuts de votre commande.

  • Paiement Accepté 
  • En cours de préparation : Vous recevez un email lors du passage à ce statut.
    Le délai de préparation de votre commande est en moyenne de maximum 24h.
  • Prêt à l'envoi : Votre commande est prête et attend sa prise en charge par le transporteur.
  • En cours de livraison : Vous recevez un email lors du passage à ce statut. 

Dès que votre commande est expédiée, il vous est possible de suivre son cheminement très facilement en seulement quelques clics ! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le logo du partenaire logistique situé sur la confirmation d’expédition reçue par e-mail. Depuis votre navigateur, un lien  s’ouvre aussitôt de manière automatique grâce auquel vous êtes informé(e) en temps réel de la situation de votre colis.

VOTRE COMMANDE EST DIRECTEMENT LIVRÉE DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES OU EN MAIN PROPRE

Vous souhaitez une livraison rapide et soignée ? Colis Privé garantit un service sûr et pratique, et vous livre dans les 72 heures à domicile ou sur votre lieu de travail. Le colis est directement déposé dans votre boîte aux lettres ou en main propre. Colis Privé distribue déjà les colis de nombreux sites d’e-commerces célèbres (Amazon, Atlas for Men, Téléshopping …)

LE COLIS NE RENTRE PAS DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES ?

Le livreur tente alors de vous joindre pour trouver une solution immédiate.

VOUS ÊTES ABSENT(E) ET INJOIGNABLE ?

Dans le cas où l’appel reste sans réponse, la commande est alors confiée à une personne du voisinage : le maximum est fait pour que vous receviez votre commande le jour même. Dans le cas où votre commande est confiée à un voisin, vous êtes immédiatement informé du nom de la personne par :

  • Un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres
  • Une notification par mail
  • Une notification par sms

LA LIVRAISON EST IMPOSSIBLE ?

En cas d’échec de la livraison, Colis Privé conserve précieusement votre commande. L’avis de passage vous permet alors de reprogrammer vous-même la livraison à votre convenance. Le livreur pourra alors, selon vos besoins :

  • Se présenter une nouvelle fois à votre domicile pour remettre la commande dans votre boîte aux lettres ou vous la livrer en main propre.
  • Déposer le colis au point relais de votre choix afin que vous puissiez y retirer vous-même votre commande.
  • Transmettre la commande à la personne de votre choix.

 

Peu importe la situation, chaque tentative de livraison est notifiée par sms ou par mail, ainsi que par un avis de passage. Ceci afin que vous puissiez suivre votre commande à n’importe quelle étape de la livraison pour la recevoir dans les meilleures conditions.

Une livraison 100% traçable : Colis Privé vous permet un suivi de votre commande en temps réel, 24h sur 24 en ligne sur leur site à l'aide de votre numéro de suivi et via des notifications par mail ou sms. Cela vous permet de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment, depuis sa préparation à sa livraison.

Vous souhaitez que la livraison de votre colis se fasse par le biais du transporteur Mondial Relay ? Vous devez alors choisir le point relais de votre choix dans la liste prédéfinie communiquée par Mondial Relay lors de votre commande. Une fois le point relais choisi, le colis y est ensuite expédié. Mondial Relay vous avertit ensuite lorsque votre colis est disponible dans votre point relais. Vous avez alors 14 jours pour aller le retirer. Au-delà de ce délai, votre colis est automatiquement renvoyé dans nos locaux.

Si vous n’avez pas eu le temps d’aller chercher votre colis au point relais, vous devez dès lors nous contacter via le formulaire de contact de notre site. Nous procédons alors soit au renvoi de votre commande, soit au remboursement de celle-ci dès réception du colis dans nos locaux.

Si vous constatez un problème avec votre commande n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse contact@nutrisanacare.fr ou via votre compte en cliquant sur Mes Commandes puis sur la référence de la commande concernée et en remplissant les champs concernés en bas de page dans la partie intitulée Ajouter un message.

Si vous ne souhaitez plus un produit commandé ou si vous vous êtes trompé lors de votre commande, envoyez-nous le(s) produit(s) par colis à l’adresse suivante : 

Nutrisana Care

Arndtstraße 34-36

60325 Frankfurt am Main

Allemagne

N’oubliez pas de joindre à votre colis un courrier en précisant le numéro de votre commande, nous pourrons ensuite procéder au remboursement.

Votre colis est arrivé endommagé suite au transport ? Contactez-nous directement en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@nutrisanacare.fr

Ne jetez rien et surtout prenez des photos du carton et des produits détériorés pour que nous puissions contacter le transporteur et ouvrir une réclamation.

Lorsqu’un produit est hors stock, vous pouvez entrer votre adresse mail afin d’être prévenu lorsque le produit ou un produit équivalent est à nouveau disponible.  Vous recevrez un mail lors du réapprovisionnement.

Nous approvisionnons quotidiennement notre catalogue de nouveautés. Si vous souhaitez un produit qui ne se trouve pas dans notre catalogue, n’hésitez pas à en faire part à notre service-client via notre formulaire de contact contact@nutrisanacare.fr. Nous mettrons tout en oeuvre pour intégrer ce produit dans notre catalogue.

Si vous constatez un problème avec votre commande n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse contact@nutrisanacare.fr ou via votre compte en cliquant sur Mes Commandes puis sur la référence de la commande concernée et en remplissant les champs concernés en bas de page dans la partie intitulée Ajouter un message.

Vous avez reçu  une carte cadeau Nutrisana Care ? Pour l’utiliser, il vous suffit d’introduire le code inscrit dessus dans la case prévue à cet effet "Bons de réduction" lors du paiement de votre commande.

Pour être informé de toutes nos promotions, codes promo ou nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter en saisissant votre adresse mail dans l’encadré prévu à cet effet, en bas de la page d’accueil.

Tous nos bons plans et promos du moment sont également visibles sur notre site directement via l'onglet " Promos" ou "Offres du mois".

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Une réaction allergique à un produit peut arriver même si les laboratoires mettent tout en oeuvre pour minimiser les risques. Si c’est votre cas, contactez votre médecin. Lui seul est en mesure de vous dire quoi faire. Nous vous conseillons également de contacter directement le laboratoire à l’aide des coordonnées que vous trouverez sur le produit dans le but de les informer du problème rencontré.